Le packaging de grande marque version « minimaliste »

Publié: décembre 28, 2010 dans Inspiration

En cette neigeuse fin d’après-midi, voici un peu de simplicité, de minimalisme

En effet, dans notre société de consommation, la conception d’emballages « attrayants » est une choses primordiale pour vendre de tout (et n’importe quoi parfois). Bien sûr, les goûts sont différents et beaucoup préfèrent en général les packagings colorés, chargés, illustrés… Mais voilà, le bureau d’études « Antrepo » ont repris des produits de grande consommation (Red Bull, Nutella, Schweppes etc.) et a réduit le design graphique de l’emballage pour obtenir une version complètement minimaliste.

Personnellement, j’admire les packagings simples, qui font plus confiance à la qualité de ce qu’il y a « dans la boîte » qu’à essayer de prétendre à quelque chose qui n’existe pas. Cette simplicité permet de mettre en avant le design de l’objet, de la typographie, de la couleur simple icon smile Le packaging de grande marque version minimaliste

(source graphisme.fr)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s